REPRISE DES ENTRAINEMENTS SENIORS

Le P.P.C.C vient d'ouvrir les portes de la salle polyvalente depuis le Mardi 28 Aout 2018 à 20h30.
Toutes personnes désirant faire du Tennis de Table ( compétitions ) ou du ping pong ( loisir ) vous informe que la salle est ouverte le Mardi et le Jeudi à partir de 20h30.
Ce mardi une bonne quinzaine de joueurs sont venus s'entraîner sérieusement car les maillots étaient bien mouillés.

Le 1er tour du championnat régional par équipe ou le P.P.C.C. jouera en R1 Poule A.
Pour ce 1er tour les hommes du Président Roger MARCHETTI se déplaceront à ANTIBES le 29/09/2018.

Le P.P.C.C. vous informe qu'il tiendra un stand pour la journée des associations et l'équipe dirigeant sera heureuse de vous accueillir et de vous renseigner.

LA REPRISE DES JEUNES EST LE MARDI 11 SEPTEMBRE DE 17H30 à 19H00 ET LE JEUDI 13 SEPTEMBRE DE 17H30 à 18H45.

Nos photos : les pongistes à l'entraînement.