UN GRAND SOULAGEMENT POUR LA R1

Ce samedi à 17h à la salle polyvalente pour ce dernier tour du championnat régional par équipes séniors, nous avons vu une très belle équipe courthézonnaise malgré la pression pour pourvoir se mainteniren R1 contre MONACO 3. Les hommes de François KONG JONG FOEK dès le début de la rencontre ont pris MONACO à la gorge pour mener 4 à 0 après chaque joueur ayant joué leur 1ère rencontre,
La moité du parcours était presque assuré pour le maintien. ...Avant les doubles le P.P.C.C. menait 6 à 2 et pour finir et pour soulager notre cher Président Roger MARCHETTI, une belle victoire qui finissait par un score de 8 à 2.

La mauvaise nouvelle de ce week end est pour la R2 qui devait se déplacer à VILLENEUVE LOUBET ce dimanche a du déclarer forfait pour ce dernier tour.
Ce qui entraîne une amende et surtout une descente de 2 échelons, qui l'année prochaine elle jouera en départementale en Pré-Régionale et ne devrait pas remonter en Régionale 3 pendant 1 an.

Le P.P.C.C. TIENT A REMERCIER LES JOUEURS ET PUBLICS QUI SONT VENUS ENCOURAGER L'EQUIPE DE R1 CE SAMEDI. MERCI BEAUCOUP.

La photo : la R1