RESULTATS DU 6EME TOUR DU CHAMPIONNAT REGIONAL PAR EQUIPES SENIORS

Pour cet avant dernier du championnat par équipes séniors, le PPCC peut se dire que tous les week end se ressemblent car nouvelles défaites pour les 2 équipes.

Samedi à domicile la R2 s'est inclinée lourdement, se trouve dernière au classement (8ème) se trouve avant dernier au classement ( 7ème sur 8) et pour la saison prochaine nous pouvons dire qu'elle jouera en R3.

Dimanche à l'extérieur la R1 s'est inclinée elle aussi et se voit pour le dernier tour de gagner obligatoirement pour pouvoir se maintenir.

Chers pongistes, supporters, sponsors, officiel de la Mairie, le P.P.C.C. vous demandent de bien vouloir venir à la salle polyvalente le 05 Mai 2018 à partir de 17h soutenir l'équipe de R1.

Merci à vous.

Voici la journée :
Samedi 07 Avril 2018 à 17h00.
P.P.C.C. 2 contre TOULON/LA SEYNE 2 ................ 2 à 12

Dimanche08 Avril 2018 à 14h00.
EP PAYS DE FAYENCE 1 contre P.P.C.C. 1 ........... 4 à 8

Prochaine journée et dernière le Samedi 05 Mai pour la R1 et le Dimanche 06 Mai 2018 pour la R2.

Nos photos : Thomas GUDAYOL (R1)