COUPE DE VAUCLUSE GEORGES JUAN

Comme chaque année le Ping Pong Club Courthézonnais a engagé une équipe dans la compétition de la Coupe de Vaucluse Georges JUAN.
Cette compétition est à élimination direct, le perdant se retouve dans un tableau de consolante.
C'est une équipe à 6 joueurs, les 2 meilleurs jouents dans le 1er groupe et les 2 moins bons jouent dans le 2ème groupe....

Ce vendredi 9 Février 2018 le P.P.C.C recevait l'équipe de CAVAILLON TT à la salle polyvalente à 20h30.
Malheureusement le capitaine de cette équipe Stéphane REY, pour ce 1er tour a perdu 13 à 7, une équipe visiteuse lègèrement supérieur et qui a méritée sa victoire.

Le prochain tour est le Vendredi 30 Mars contre le perdant de SORGUES ou L'ISLE/SORGUE.

Notre photo : L'équipe qui à joué contre CAVAILLON
( de gauche à droite : Stéphane REY, Denis MARION, Jimmy CAJOT, Jérémie CAGNIAC, Francisco FERRE, Kévin NICOLAS )