TRES BELLE VICTOIRE DE LA R3

Pour ce dernier tour du championnat régional par équipes séniors, les hommes de PN et R3 domicile, le P.P.C.C. remercie tous les supporters qui sont venus encouragés les équipes de la Pré-Nationale et la R3.

Celle ci qui jouait gros, car elle fallait qu'elle s'impose pour pouvoir monter en Régionale. Les hommes de Julien VIEU très motivés face à l'équipe de GAP, n'ont pas laisser la victoire aux visiteurs.

...

L'équipe de R3 jouera le 21 MAI le titre de Champion PACA, et accède pour le saison prochaine à l'échelon supérieur en Régionale 2.

Pour ce qui est de la P.N, une nouvelle défaite face à une équipe de MARSEILLE ASAND venue avec 2 numérotés, les hommes de KONG JONG FOEK François n'ont rien pu faire à part de bien défendre les couleurs du P.P.C.C.

Le Président Roger MARCHETTI félicita particulièrement l'équipe de R3 avec la très belle victoire sur GAP, et bien sur la PN qui devrait se maintenir au dépend de NICE CAVIGAL ou nous n'avons pas le résultat.

Voici les résultats :
En Pré-Nationale