RESULTATS MITIGES POUR LES REGIONALES

Après les vacances de Toussaint, reprise du championnat régional par équipes séniors, ou nous avons vu les résultats mitigés avec 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite.

La victoire revient à la PN 2, le match nul revient à la R2A (équipe 3) et la defaite revient à la R2H (équipe 2).

...

On félicitera la PN avec sa nouvelle victoire sur l'équipe de TRINITE ( NICE ) sans leur capitaine François KONG JONG FOEK qui est devenu papa.

Pour la R2A enfin un résultat positif suite à 3 défaites consécutives et surtout l'apport de Florian PEROUTY.

En ce qui concerne la R2H rencontre entre les 2 premiers de la poule. On retiendra surtout la composition de MIRAMAS qui est venue avec la n° 38 française et le n° 608 français, ou l'on verra une défaite logique.

Voici les résultats de la 4ème journée:
En PN2
P.P.C.C. 1 contre NICE TRINITE 1 ........................... 8 à 6