RESULTATS DU 5ME TOUR REGIONAL PAR EQUIPES SENIORS

Pour ce 5ème tour du championnat régional par équipes séniors, le P.P.C.C. a fait très fort avec 3 victoires à l'exterieur.

L'équipe de Pré-Nationale PN2, de François et ses camarades ont remporté une victoire à l'arraché sur le club de Stella Sports Menton Roquebrune PN2 sur le score de 8 à 6. Bravo à Olivier, Thomas, Quentin et François.

L'équipe de Courthézon de Pré-Nationale de PN2 termine 2ème de sa poule.

Prochain matchs de playoffs le 3 déc. à domicile et le 10 décembre à l’extérieur, pour accéder à l'échelon supérieur, mais ce sera très difficile.

L'équipe de R2A bien renforcé par Vitalic et Florian avec Denis et Mathieu, les hommes de Régis MEYNADIER ont fait leur 1ère victoire à CARPENTRAS pour leur maintien en régionale.

L'équipe de R2H après leur lourde défaite à domicile contre MIRAMAS, les hommes de Julien VIEU, Didier, Benoît et Emmanuel se sont rattrapés en allant s'imposer à PERTUIS.

Voici les résultats :

En P.N.2

STELLA SPORTS MENTON/ROQUEBRUNE 1 - P.P.C.C. 1 .................................... 6 à 8

(classement général 2éme)

En R2A

ASPTT CARPENTRAS COVE 1 - P.P.C.C. 3 .............................................................. 4 à 10

(classement général 5ème avec 3 autres équipes)

En R2H

CS PERTUIS 3 - P.P.C.C. 2 ........................................................................................... 3 à 11

(classement général 2ème)

Notre photo : L'équipe de PN 2