LES REGIONNAUX TRES CONQUERANT

Dans ce 2ème tour du championnat régional seniors, les 2 équipes recevaient à la salle polyvalente les équipes de NICE CAVIGAL TT et du PPC SORGUES, ou les supporters sont venus nombreux et n'ont pas été deçus de ce qu'ils ont vu.
En effet en PN qui rencontrait NICE CAVIGAL, nous avons vu un Thomas GUDAYOL qui n' a fait aucune faute avec ses 3 victoires et surtout une belle perf contre un numéroté 758, qui de même ce numéroté a perdu contre Quen...tin CHARRET.
Pour ce qui est de la R3 face au PPC SORGUES pour ce derby les hommes de Julien VIEU n'ont pas laissé de chance avec une écrasante victoire.

A la fin de cette journée, le PPCC a fini la soirée tous ensemble auprès d'une bonne raclette préparée par notre secrétaire Eric MONTALETANG et son épouse, un grand merci à eux 2.

Un grand bravo à tous les joueurs.

Voici les résultats du 2ème tour :
En Pré-Nationale :
P.P.C.C. 1 contre NICE CAVIGAL TT 3 ................. 8 à 4