LES DEPARTEMENTALES TERMINENT EN BEAUTE

Vendredi soir 28/04/2017 à la salle polyvalente a eu lieu le dernier tour du championnat départemental par équipes.

Pour ce dernier tour nous avons vu de très belles rencontres ou à la fin des parties les scores étaient très serrés, à part la Pré-Régionale qui a gagné haut la main. Dans cette soirée le P.P.C.C. a fait 3 victoires pour 2 défaites.

...

Voici les résultats de la 7ème journée :
En Pré-Régionale
P.P.C.C 3 contre CP ORANGE 2 .................. 11 à 3
En D1
P.P.C.C 4 contre PPC AVIGON 4 ................. 5 à 9
En D2
P.P.C.C 5 contre TT VALREAS 1 .................. 6 à 8
En D3
Place 3 - 4
P.P.C.C 7 contre TT MORIERES 8 ............... 8 à 6
Place 7 - 8
P.PC.C 6 contre CP NOVES 2 ...................... 9 à 5

En conclusion pour cette 2ème phase, on reteindra que la D1 descend en D2, et la D3 qui termine 3ème devrait montée en D2 mais malheureusement pour elle ne pourra pas accéder car il y déjà une D2 qui se maintient plus la D1 qui descend. Quant à l'autre D3 elle termine 7ème au classement général et pour la Pré-Régionale termine 4ème.

Mr Roger MARCHETTI président du P.P.C.C. remercie tous les joueurs d'avoir défendu les couleurs du club.

UN GRAND BRAVO A TOUS

Nos photos :  la D1 qui descend