FINI LES VACANCES, PASSONS AUX CHAMPIONNATS

Fini les vacances, passons aux choses sérieuses dès ce week end aux différents championnats.
Comme pour les petits et adultes, le PPCC débutera par le championnat départemental POUR LE COMPTE DE 3ème tour, vendredi 24 Février à partir de 20h30 à la salle polyvalente de COURTHEZON. Samedi 25 Février c'est au tour du championnat régional à partir de 17h00 à l'extérieur. Et pour finir ça sera la place au championnat jeunes à PERNES à partir de 11h30.
Pour ce 3ème tour du championnat jeunes sous la responsabilité de Régis MEYNADIER, qui malheureusement l'équipe cadette 2 composée de Amandine et Léa a du faire forfait. Pour la phase 2 le PPCC a du enlever définitivement l'équipe cadette, quel dommage.
1 équipe cadette et 1 équipe benjamine pour la phase 2 représenteront le P.P.C.C.

Voici le programme de ce week end seniors :
Vendredi 24 février à la salle polyvalente à 20h30
En Départementale :