DEUX BEAUX EXPLOITS POUR LA PN 2 ET LA R2(H)

Le .P.P.C.C. est très ravi pour ce 3eme tour régional par équipes séniors ou nous avons vu les 2 exploits de la journée.

Nous allons commencé par la P.N. 2 qui jouait dans leur salle contre LE CANNET CA 2. Nous féliciterons les joueurs qui ont tenu tête à ses adversaires dont les classements étaient au-dessus de nos joeurs avec 1 (19), 2 (17), 1 (16 ), et pourtant les joueurs du PPCC n'ont rien laché avec une victoire de 8 à 6 pour... le P.P.C.C, qui depuis le début de la rencontre avait faitl'écart de 2 points d'avance et qu'ils ont gardé jusqu'au bout.
Un grand bravo à François, Thomas, Olivier et Quentin.

L'autre exploit vient de la R2 (H) qui jouait en déplacement à ISTRES, et là les hommes de Julien VIEU ont fait une bouchée contre ISTRES 5 sur un score de 12 à 2 pour le P.P.C.C.
Un grand bravo à Julien, Benoît, Didier et Emmanuel.

Nos photos : L'équipe de PN 2