5EME TOUR CHAMPIONNAT PAR EQUIPES REGIONAL

Les joueurs de la Pré-Nationale n'ont pas encore acquis leur maintien. Et c'est en recevant l'équipe de MORIERES face à un concurrent direct, s'annonce compliqué. Malgré leur victoire à domicile face à NICE CAVIGAL, LES HOMMES DE KONG JONG FOEK François poursuivent leur marathon vue du maintien. Et il serait bienvenu de l'emporter afin d'entreprendre plus sereinement les 2 dernières journées.
Quant à la R3, eux, semblent sereins apr...ès leur 1ère défaite à VENELLES, les hommes de VIEU Julien devront relancer la machine afin de reconquérir la 1ère place.

Chers amis pongistes, parents et supporters et sponsors, notre cher Président Roger MARCHETTI vous demande de bien vouloir venir à la salle polyvalente de COURTHEZON à partir de 17h, supporter et encourager l'équipe fanion du P.P.C.C. pour son maintien.
MERCI BEAUCOUP ET ON COMPTE SUR VOUS.

Voici le programme de la 5ème journée :

En Régionale samedi 11 Mars :
En Pré-Nationale : P.P.C.C. 1 - TT MORIERES 2

En R3 : P.P.C.C. 2 - CS PERTUIS 3

Notre photo : l'affiche de la journée